Statut : Fonctionnaire - fonction dirigeante
Qui recrute ?
L'Administration judiciaire recrute pour le Service central d’assistance sociale.
Le Service central d’assistance sociale regroupe tous les services chargés d’enquêtes sociales et d’assistance à des personnes sous surveillance judiciaire, comme le service de la protection de la jeunesse, le service de probation, le service d’aide aux victimes, le service de médiation, le service des tutelles pour mineurs et incapables majeurs ainsi que les services chargés de l’établissement des dossiers de personnalité.
Le Service central d’assistance sociale est dirigé, sous l’autorité du Procureur général d’État ou de son délégué, par un directeur qui en est le chef d’administration.
Le directeur est assisté d’un directeur adjoint auquel il peut déléguer certaines de ses attributions et qui le remplace.
Missions
Gestion du personnel;
Profil
Compétences techniques
Compétences comportementales
Atouts
Conditions d’admission
Poste de fonctionnaire de l'État
Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des fonctionnaires de l'État .
Diplômes
Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master spécialisé en travail social, en gestion des ressources humaines, en droit, en psychologie, en criminologie ou de son équivalent.
Langues
Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe de traitement A1.
Nationalité
Vous avez la nationalité luxembourgeoise.
Directeur • Virton, BE